Puisque le régime algérien a fait, de la diabolisation du Maroc, une ligne de conduite, un art de vivre et a essayé d’endoctriner le peuple et de manipuler la jeunesse algérienne sur un principe de haine contre « l’ennemi extérieur » incarné par le voisin marocain, pour consolider le régime illégitime, il faut juste rappeler aux minables qui gouvernent l’Algérie, à l’occasion de la crise sanitaire qui traverse la planète, que pendant que les ministres et députés marocains font don (certes cela est symbolique) de leur salaire pour faire face à la crise du Covid 19, eux, c’est-à-dire, président, ministre et députés algériens, quasiment tous corrompus, demandent à un peuple appauvri de faire don de ce qu’il n’a pas. 
Deux images, deux états d’esprit. Un régime illégitime qui gouverne contre le peuple et un pouvoir perfectible qui, bon an mal an, fait des efforts pour réduire les inégalités. Je ne veux pas entrer dans une comparaison, mais il va sans dire qu’au niveau de la décence, à tout le moins, les abrutis qui gouvernent l’Algérie ont tout à apprendre de ceux qu’ils disent honnir.

Dites à ces minables qui gouvernent l’Algérie : La preuve est donnée, une fois de plus, que tous les ennemis que vous avez inventé pour manipuler le peuple sont plus nobles que vous. Finalement.

Depuis l’indépendance, depuis la caisse de solidarité, Soundouk Al-Tadhamoun, lancée par le criminel Ben Bella, le régime n’a eu de cesse de sucer le sang de l’Algérie et des Algériens. Et ça continue…

1 COMMENTAIRE

  1. C’est dommage quelle dommage les Relations entre République Algérie et le Royaume du Maroc voisins et frères et musulmans de sangs de religions sont gâcher depuis des siècles et nous ont est pénaliser nous Maghrébins de Tunisie Libye Egypte « Allah djib Kheirr « in challah le peuple du Maroc et son Roi doivent se mobiliser et vite et nous le peuple Tunisiens nous allons convaincre l’Algérie et son peuple de laisser ses divergences de côté in challah…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici