Algérie – Dans son édition de jeudi 21 novembre, ALG24 rapportait des révélations explosives sur ce que la presse s’accorde à désigner comme « l’escapade Moldave » de l’ex Premier ministre de Bouteflika et candidat à la présidentielle Abdelmadjid Tebboune…

Outre les faits portant sur la collision du candidat avec le monde de l’argent, alors même qu’il dit vouloir y mettre un terme, plusieurs photos datées d’août 2017 (période où il était premier ministre) ont été publiées dans lesquelles on peut voir le candidat dans un Jet privé en compagnie d’oligarques algériens et d’hommes d’affaires turcs.

Parmi ces dernières, une a particulièrement fait jaser la blogosphère : Celle où l’on peut voir Abdelmadjid Tebboune assis à l’arrière et en premier plan, l’homme d’affaire Belkacem Belhouchet, fils du défunt Général Abdallah Belhouchet. En effet, le verre de whisky exhibé par ce dernier a largement été commenté. D’autant que le candidat tient un discours de campagne souvent drapé de religiosité.

Un paradoxe sur lequel la presse ne manquera, sans doute pas de revenir dans les prochaines conférences de presse que l’ex-premier ministre de Bouteflika et candidat à l’élection présidentielle de 2019, Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de la campagne de la présidentielle du 12 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici